Loading...


V O O G T  est né de la rencontre entre Madely Schott et Phabrice Petitdemange à Bruxelles en 2016.
Ils sont actuellement basés à Marseille et membres des Ateliers Jeanne Barret.
Madely Schott est performeuse et plasticienne.
Phabrice Petitdemange est auteur/compositeur, performeur et plasticien.


V O O G T  propose des installations/performances à géométries variables, imaginant de nouvelles mythologies personnelles et collectives.


V O O G T  c’est une écriture singulière et protéiforme guidée par l’esprit du glanage, de la bricologie et de l’hybridation.


V O O G T  se déploie au croisement des arts plastiques, de la vidéo, de la performance et de la musique pour faire émerger une réalité onirique.


V O O G T  fait évoluer ses projets en lien avec le contexte environnant.


Le duo a proposé sa première exposition à art-cade, Galerie des Grands Bains Douches de la Plaine, Marseille, en octobre 2019.
Il est notamment intervenu au Festival Actoral, Montevidéo (Marseille, 2019), BLAUBLAU Festival (Zurich, 2018), Festival Les Arbories (Les Arbories, 2018), La Déviation (Marseille, 2018), DAF Festival (Genève, 2018), Volapück (Tours, 2017), Festival MIMI, L’embobineuse (Marseille, 2019), La machine à coudre (Marseille, 2017), Festival des arts éphémères, Parc de la Maison Blanche (Marseille, 2017).


Nora Neko collabore avec V O O G T en tant que développeur arts numériques et musicien/bruitiste sur les performances/concerts.